Sound of Warlocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Huhu~~ Forum Privé ~~ Passez votre chemin, Moldus ~~

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. " (Bellatrix Lestrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
 Mangemort

Hiboux Envoyés : 1
Gallions : 4658

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) Empty
MessageSujet: " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. " (Bellatrix Lestrange)   " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) EmptySam 13 Aoû - 15:51

Carte du Sorcier

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) Carteb10
❝You dare speak his name? YOU FILTHY HALF-BLOOD! — ❞

★ ~~ Bellatrix Lestrange ~~ ★

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) Bellav10 Nom :: Lestrange / Black (nom de jeune fille)
    Prénom :: Bellatrix
    Âge & date de naissance :: 1951 , 46-47 ans
    Liens de parenté avec :: Rodolphus Lestrange (époux) / Narcissa Malefoy (sœur) / Narcissa Malefoy (sœur) / Drago Malefoy (neveu) / Nymphadora Tonks (nièce)
    Origine du sang :: sang-pur
    Surnom :: Bella
    Composition de la Baguette ou/et image ::Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
    Patronus :: Inconnu
    Métier :: aucun
    Maison (ancienne ou actuelle) :: Serpentard
    Groupes :: Mangemort
    Type de sorcier ::Occlumens
    Aptitudes magiques :: Dark Arts / Non-verbal magic / Duelling / Occlumency / Transfiguration / Flying
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
 Mangemort

Hiboux Envoyés : 138
Gallions : 4885

Pensine du Sorcier
Patronus: Biche
Epouventard: Harry Potter mort - Échec

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) Empty
MessageSujet: Re: " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. " (Bellatrix Lestrange)   " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) EmptySam 13 Aoû - 16:24

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) 3023371774_1_2_6m8ZGl5n
Validé

Folle ...
https://sound-of-warlocks.forumgratuit.org
Harry Potter
Harry Potter
Gryffondor

Hiboux Envoyés : 18
Gallions : 4673

MessageSujet: Re: " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. " (Bellatrix Lestrange)   " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) EmptySam 13 Aoû - 17:04

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) Hpmini10
Je t'attend au tournant Bella ;D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. " (Bellatrix Lestrange)   " I was and am the Dark Lord's most loyal servant. "  (Bellatrix Lestrange) Empty

" I was and am the Dark Lord's most loyal servant. " (Bellatrix Lestrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1