Sound of Warlocks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Huhu~~ Forum Privé ~~ Passez votre chemin, Moldus ~~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Vacances Mortelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus Rogue
 Mangemort



Hiboux Envoyés : 138
Gallions : 4888
Localisation : Ça ne vous regarde pas.

Pensine du Sorcier
Patronus: Biche
Epouventard: Harry Potter mort - Échec

Les Vacances Mortelles. Empty
MessageSujet: Les Vacances Mortelles.   Les Vacances Mortelles. EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

Les Vacances Mortelles. Da7d49ae51f355a4ca85c13cd1ed3a72
Le Venin de l'ennui

Il fait gris, il fait froid et pourtant c'est l'été.

À croire que la nature sait d'avance ce qu'il va se passer de funeste.
Bon, tout cela ne fait pas l'affaire de notre professeur, quoi que la pluie et le beau temps, il s'en fiche assez.
Pourtant, ces vacances lui semblent interminable : il ne trouve rien à faire.
Et comme on le verrait mal faire un voyage dans les tropiques, il reste en Angleterre, le plus souvent chez lui et seul (enfin presque, il y a Peter qui squatte à la maison).
Justement, il cherche quelqu'un pour faire un petit rp !

Une rencontre ou une discussion avec des gens qu'il connait déjà, bref. La routine mais qui le sorte de sa solitude un peu ! Les lieux sont illimités, sauf l'école Poudlard bien sûr, vu que c'est les vacances ! XD


Les Vacances Mortelles. Mumu0111
Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-warlocks.forumgratuit.org
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
 Mangemort



Hiboux Envoyés : 10
Gallions : 4690
Localisation : Dans son Manoir, avec des mangemorts occupant les lieux. Moi je vous dis, ça va pas durer !!!

Pensine du Sorcier
Patronus: Serpent ?
Epouventard: Sa femme et son fils mort par les mains de Vous-Savez-Qui

Les Vacances Mortelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Mortelles.   Les Vacances Mortelles. EmptySam 13 Aoû - 18:02

Les Vacances Mortelles. L_atac10
Une invitation à dîner ?
Pourquoi ne pas faire un repas chez nous un soir, je suis sûr que ça reste possible. Je ne sais si Drago viendra nous rejoindre, mais Narcissa et moi je pense que nous sommes d'accord. Pour ce qui est de Bella, je ne pense pas qu'elle viendra.

Ou alors complètement différent, avec le rafleur Scabior, et donc tu viens à ma rencontre pour me dire que tu venais d'apprendre que je suis sorti d'Azkaban, et tu me fais un briefing de ce qu'il s'est passé, tu m'expliques pourquoi il y a des rafleurs etc (par exemple la mission qu'il a donné à Drago concernant Dumbledore ou du genre.)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
 Mangemort



Hiboux Envoyés : 138
Gallions : 4888
Localisation : Ça ne vous regarde pas.

Pensine du Sorcier
Patronus: Biche
Epouventard: Harry Potter mort - Échec

Les Vacances Mortelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Mortelles.   Les Vacances Mortelles. EmptySam 13 Aoû - 18:22

Les Vacances Mortelles. Minise10
Le Venin de l'ennui

Éventuellement.

Severus aurait été plutôt du genre à décliner l'invitation à dîner je pense. Donc oublions cette hypothèse.

Pour ce qui est de la deuxième ça me paraîtrait plus probable qu'il te mette un peu au courant. Scabior aura un rôle important car il devra recevoir un ordre spécial de la part de Voldemort que je dois lui transmettre, du genre des personnes précises à aller tuer (j'ai même ma petite idée). Il est évident que l'on devra t'expliquer que le ministère est contrôlé et que ton fils à reçu un ordre. Bref. À voir avec Scabior s'il est là dès le départ ou si il arrive entre-temps, un peu à l'improviste dans le rp les dérangeant dans la conversation. (et donc Lucius demanderait des explications concernant les "intrus" qui arrivent dans son manoir.)

Revenir en haut Aller en bas
https://sound-of-warlocks.forumgratuit.org
Lucius Malfoy
Lucius Malfoy
 Mangemort



Hiboux Envoyés : 10
Gallions : 4690
Localisation : Dans son Manoir, avec des mangemorts occupant les lieux. Moi je vous dis, ça va pas durer !!!

Pensine du Sorcier
Patronus: Serpent ?
Epouventard: Sa femme et son fils mort par les mains de Vous-Savez-Qui

Les Vacances Mortelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Mortelles.   Les Vacances Mortelles. EmptySam 20 Aoû - 17:46

Moi je suis ok and Ready, reste à savoir ce que Scabior en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vacances Mortelles. Empty
MessageSujet: Re: Les Vacances Mortelles.   Les Vacances Mortelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Vacances Mortelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Warlocks :: Les choses essentielles dans la vie ~ :: Communauté magique :: Demandes de rp-