Huhu~~ Forum Privé ~~ Passez votre chemin, Moldus ~~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Monde de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
 Mangemort



Hiboux Envoyés : 138
Gallions : 2434
Localisation : Ça ne vous regarde pas.

Pensine du Sorcier
Patronus: Biche
Epouventard: Harry Potter mort - Échec

MessageSujet: Le Monde de la Magie   Ven 22 Juil - 23:16

~ Le Monde de la Magie~
❝ Ce sont nos choix qui définissent ce que nous sommes, bien plus que nos aptitudes. ❞



Que se passe-t-il chez les sorciers ?


~ Contexte ~

Voilà quelques semaines que le grand retour officiel de Vous-Savez-Qui a été annoncé. Et pourtant, le directeur de Poudlard et le garçon qui a survécu se tue à nous le dire depuis déjà un an. Notre ministre de la magie, renonçant à les croire, essaya d'oublier leurs mises en gardes. Seulement, le plus grand mage noir de tout les temps a été vu dans le ministère, et maintenant son retour ne peut être contourné. Il est de retour et compte bien s'approprier le pouvoir, en augmentant le nombre de perte, que ce soit des sorciers ou même des Moldus.

Justement, dans l'ombre il agit déjà presque aussi vite que personne n'aurait plus prévoir. Contrôler le ministère ? Il l'a fait dès son retour. Le ministre de la magie à changer, et ses serpents sont déjà infiltrés : les nés-moldus ne seront bientôt plus en sécurité, et les mangemorts agissent, toujours sous le grand secret, restant dans l'ombre sauf si parfois des attentats éclatent au grand jours. Car il reste encore une pièce d'échec à abattre dans l'autre clan : Albus Dumbledore est toujours vivant. Il devra mourir si le seigneur des ténèbres veut arriver à ses fins, mais qui le fera ? Le jeune Drago Malfoy, devenu mangemort, dont la tâche en revient ? Ou quelqu'un d'autre ?

L'année commence donc à Poudlard, ses élèves pour le moment toujours en sécurité, mais la tension montant de plus en plus. Harry Potter entame sa sixième année à Poudlard avec ses amis, seulement, pourra-t-il la finir comme il le désire ?



Par le Staff de SOW


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 1 Fév - 15:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-warlocks.forumgratuit.org
avatar
 Mangemort



Hiboux Envoyés : 138
Gallions : 2434
Localisation : Ça ne vous regarde pas.

Pensine du Sorcier
Patronus: Biche
Epouventard: Harry Potter mort - Échec

MessageSujet: Re: Le Monde de la Magie   Ven 15 Juin - 22:05

~ Chapitre 1 ~
❝ La sécurité est mise à dure épreuve! ❞



Evènement du Mois


~ Intrigue ~

Depuis le mois de Juillet, un immense brouillard stationne au dessus de la Grande-Bretagne, à cause des détraqueurs qui sillonne pays, et les Moldus n’ont pas encore conscience de la guerre qui se déclare dans le monde Magique, et pourtant c’est eux qui en font les frais : assassinat, faux « accidents » causé par les mangemorts et les géants sous l’ordre du Seigneur des Ténèbres. Finalement le ministre de la magie est replacé par Rufus Scrimgeour, Fudge relevé alors de ses fonctions. La sécurité autour du premier ministre Moldu est renforcée, le Ministère craignant qu’il ne soit attaqué. Ce mois-ci, en revanche, un évènement encore plus troublant vient ébranler le monde Magique : une nouvelle évasion à Azkaban. Les attaques de mangemorts déjà bien fréquentes, il semblerait que de nouveaux prisonniers mangemorts se soient évadés avec l’aide de détraqueurs. On compte parmi les échappés Lucius Malfoy, qui venait de se faire arrêter il y a quelques mois à peine, et Thomas W. Servaes, également de famille sang-pur et mangemort également, qui apparemment selon des sources, serait celui qui a organisé cette fuite. Dans sa fuite, il entraîna aussi Bartemius Croupton Jr, qui était promis aux baisers de détraqueurs. La sécurité est renforcé, mais il semblerait qu’il y ait des failles au sein du ministère : Le Seigneur de Ténèbres aurait-il déjà déployé ses serpents pour infiltrer le Ministère de la Magie ? Espérons que la rentrée des classes se fasse normalement cette année, car de plus en plus de famille n’osent envoyer leurs enfants cette année à Poudlard, soucieux de leur vie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sound-of-warlocks.forumgratuit.org
 

Le Monde de la Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la symphonie du Nouveau Monde
» La plus belle fille du monde ( pour moi...)
» Dvorak: Symphonie du nouveau monde
» Dokéo. Comprendre le monde.
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sound of Warlocks :: Les choses essentielles dans la vie ~ :: Notre monde a ses règles-